Votre panier est vide
Product image slideshow Items
Une carte de Cardenfell, du jeu de rôle Brinkwood.
Masquez-vous. Faire couler du sang. Buvez les riches.
Le monde n'est pas comme il devrait être. Les riches se nourrissent, littéralement, des pauvres, comme des vampires suceurs de sang qui prennent à peine la peine de dissimuler leur horrible nature parasitaire. Les peuples opprimés du monde luttent sous le fardeau de la rente, payable par la sueur de leur travail ou le sang de leurs veines. Le mal a triomphé. Beaucoup ont cédé au désespoir. Mais tout n'est pas perdu.
Dans Brinkwood, vous incarnez des renégats, des voleurs et des rebelles luttant pour la liberté et la libération dans un monde castylpunk contrôlé par des vampires. Radicalisé par la tragédie, vous avez pris les armes et vous êtes enfui dans les forêts, où vous avez été recueilli par des alliés improbables - les faes, créatures oubliées du mythe - qui vous ont proposé une autre voie et les moyens de riposter contre vos oppresseurs.
Les masques, forgés de vieux bois et de magie plus ancienne, sont le dernier outil qui reste pour mener une guerre perdue depuis longtemps. Si vous les portez, ils prendront leur prix, se gravant sur votre âme. Mais ils vous permettront également de répandre le sang des vampires riches et puissants qui gouvernent maintenant la terre, et à partir de ce sang vous renforcez vous-même et votre mouvement.